Bon, l'hiver commence, alors on reprendre le tricot tranquillement !
Les bandeaux, les écharpes, les pulls, tout ce qu'il pour être bien au chaud durant ces basses températures. 〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
#knitters#knitters#weareknitters#knit#knittingaddict#handmade#faitmain#clothes#picoftheday#knittingpattern#night#blue#lifestyle#tricot#handmade#love

Bon, l'hiver commence, alors on...

Reprise pour affronter l'hiver ! 〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
#knitters#knitters#weareknitters#knit#knittingaddict#handmade#faitmain#clothes#picoftheday#knittingpattern#night#blue#lifestyle#tricot#handmade#love

Reprise pour affronter l'hiver !...

Je continue mon sac petit à petit. Je ne suis pas encore une pro du crochet mais je progresse 😊
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
#crochet#crocheting#crochetaddict#handmade#diy#video#ilovecrochet#passion#faitmain#bag#summe

Je continue mon sac petit...

Je débute une nouvelle réalisation au crochet : un sac à main 👜 c'est mon deuxième ouvrage au crochet et la première fois que j'ai pour objectif de réaliser un sac 😎, donc c'est pas forcément évident, je fais des erreurs 🙄  mais pour une débutante je trouve que je me débrouille plutôt bient 🙈 Demain je ferai la deuxième partie du sac. J'aime définitivement le crochet ! ☺
#crochet#hooked#handmade#realisation#diy#handbag#pink#faitmain#bag#passion#sac#traphilo#picoftheday#first#summer#hook#ilovecrochet#crochetaddict#love#rose

Je débute une nouvelle réalisation...

Vous faites quoi de la fin de vos pelotes non utilisé 🤔 ? J'en ai une tonne 😮 Alors pour en faire bon usage, voilà un petit tapis que j'ai réalisé moi-même avec l'aide de ma maman 😍. C'est très facile, on fait pleins de pompons et ensuite on accroche le tout à une surface anti-dérapante ( la même surface que ceux pour l'évier ou la salle de bain) que j'ai acheté à 0.79 cts à Zeeman et voilà un joli tapis mural 🙂🤗 (ou pour le sol) en tout cas je suis très fière de cette nouvelle création, c'est très doux 👍 et c'est pratique parce que on peut mettre les couleurs que l'on veut alors la longueur souhaitée. 🔝🔝
#handmade#creation#tapis#faitmain#doityoursel#diy#decoration#home#knitting#first#picoftheday#deco#wool#pompons#blue#white#beige#weareknitters#gift

Vous faites quoi de la...

Ma première réalisation au crochet 💞 un petit "vide poche" tout mignon, qui me servira surtout pour mettre les clés et ma monnaie à l'entrée de chez moi, histoire d'arrêter de les chercher de partout 😋. Je suis trop contente, je sens que je vais bien kiffer crocheter !
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
#crocheting#crochet#handmade#passion#faitmain#picoftheday#home#pink#crochetaddict#realisation#diy#ilovecrochet

Ma première réalisation au crochet...

J'ai reçu mon colis. On peut commencer le crochet ! 🤗 @hoooked.zpagetti
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
#crochet#handmade#hool#hoooked#spagetti#faitmain#passion#diy#crocheting#pink#picoftheday#firsttime

J'ai reçu mon colis. On...

J'ai terminé ma veste, enfin plutôt celle de ma maman 💕 
J'ai hâte de m'initier au crochet désormais ! ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
#knittingaddict#knit#knitting#tricot#cardigan#handmade#passion#weareknitters#knitters#diy

J'ai terminé ma veste, enfin...

Voilà voilà plus que la couture et c'est terminé ! Cette veste sera un cadeau pour ma maman 🙂 depuis le temps qu'elle l'attendait 🤗
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
#knitters#knitters#weareknitters#knit#knittingaddict#handmade#faitmain#clothes#picoftheday#knittingpattern

Voilà voilà plus que la...

Je commence une veste, et voici la première manche ☺ 
Bon après avoir terminé cette veste, c'est décidé je passe au crochet 👌. Envie de nouveauté 😎 
#knittingaddict#knitting#knitpro#weareknitters#tricot#handmade#knit#knitters#cardigan#clothes#mode#lifestyle#home#passion#picoftheday#faitmain

Je commence une veste, et...

Feedback marque Boohoo

Posted on 4 min lecture

 

Nous travaillons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour vous proposer sans cesse des nouveautés (jusqu’à 100 produits sont introduits chaque jour), et vous offrir les derniers looks à des prix imbattables

Il y a quelques jours, j’ai réalisé ma première commande sur le site Boohoo. Ce que j’en pense ? La réponse dans cet article.

Boohoo est une marque qui existe depuis 2006, pourtant je n’ai jamais passé de commande chez eux. Peut-être qu’avant, le style des vêtements me plaisait moins. Mais je pense surtout qu’avant leurs prix étaient moins abordables pour moi étant donné que j’étais étudiante.

Avec Instagram et les partenariats omniprésents, j’ai été tenté de refaire un tour sur leur site.

Première impression, j’aime beaucoup leur interface et la présentation du site. Ceci est un point qui compte énormément pour moi. Je sais que certaines personnes y prêtent peu d’attention, mais pour ma part c’est un point très essentiel. Si dès le début je ne trouve pas le site attractif, qu’il est lent au niveau du chargement,  ou si le menu n’est pas facile d’utilisation etc. je quitte la page sans même avoir regardé le contenu. Ça peut paraître trop radical, mais je pars du principe qu’un site en ligne, se doit d’avoir un site fonctionnel au maximum.

Donc pour revenir au site de BOOHOO, il donne envie, et ça c’est déjà un très bon point.

Pinit

Un autre avantage : la possibilité de créer une wishlist. J’aime particulièrement cette option, qui permet de sauvegarder ces articles favoris, et de revenir à n’importe quel moment pour les regarder de nouveau.

Lors de ma première commande, j’ai décidé de prendre seulement 2 articles pour tester la marque.

J’opte donc pour ces deux vestes :

Pinit
Pinit
Pinit

Dès que le paiement est effectué, je reçois dans ma boîte de réception, un courriel de confirmation, avec le récapitulatif de ma commande.

J’ai reçu un second mail pour m’informer que mon colis était en transit.

Quelques jours après je reçois mon colis dans un joli emballage. Autre point positif. Encore une fois, d’autres personnes n’y accordent pas d’importance. Cela dépend de chacun. Pour moi, je trouve que c’est toujours plus plaisant de recevoir un joli colis, plutôt qu’une chose emballée vulgairement dans du plastique, avec du scotch en guise de décoration.

Ma première commande est très satisfaisante. Les articles sont fidèles à leur présentation sur le site en ligne. La qualité est présente. La couleur de la veste doré est parfaite.

Deux semaines plus tard, je passe une autre commande.

Cette fois-ci, je commande plusieurs articles, étant donné ma satisfaction envers la marque.

Deuxième colis reçu comme le 1er, très bien emballé et dans les temps.

Premier point “décevant”, un de mes articles est manquant. Dès l’instant où j’ai fini de contrôler ma commande, je me suis empressée de compléter le formulaire présent sur leur site, pour leur faire part de cette information.

Le soir même je reçois un mail du service client qui s’excuse pour cet oubli. Encore un point positif. C’est normal diront certaines. Oui, bien entendu, mais pour d’autres  marques, les excuses ne font pas partie de leur vocabulaire, et ne sonnent pas comme une évidence chez eux. J’apprécie donc l’excuse, qui est précédée par une proposition : soit de il me retourne l’article ou soit il me le rembourse. Je choisis de demander le remboursement, pour tester la véracité et la rapidité du service.

Le lendemain, je reçois un mail du service client, qui m’informe que le remboursement est en cours.

Conclusion : je suis impressionnée par la rapidité et la réactivité du service client.

Même si un article a été oublié, je ne considère pas ça comme un point négatif en soi, du moment que le service à la clientèle est satisfaisant, efficace et fidèle à ses promesses.

Une erreur, ça peut arriver, mais du moment qu’il la répare dans les plus brefs délais, je ne peux que dire du positif.

Concernant la marchandise en revanche un point négatif est à retenir : les vêtements taillent trop petits ou trop grands...Pour tous les articles, j’ai pris exactement la même taille. Je fais du 38 habituellement, parfois il m’arrive du prendre du 40 pour plusieurs raisons : parce que j’ai pas mal de hanches, parce que les vêtements fabriqués en Chine ont tendance à tailler petit, et parfois pour être plus à l’aise car je n’aime pas me sentir serrer dans mes vêtements. Donc pour cette commande, j’ai tout pris en taille 40.

Pourtant, la jupe est trop petite. Je rentre dedans, mais je me sens assez serré dedans, tandis que le blazer est trop grand..

Pour le reste : la paire de bottes et de sneakers, c’est parfait.

Les deux autres vestes le sont également.

Disons que dans l’ensemble, je suis ravie de ma commande.

Comme on dit, jamais deux sans trois, je vais certainement commander une troisième fois chez Boohoo pour avoir un avis tranché.

Un autre point a retenu mon attention : les promotions quasi permanentes et conséquentes. Quand un site fait continuellement des réductions, ça enlève selon moi une certaine fiabilité. Est-ce une méthode de vente qui consiste à gonfler le prix de base pour ensuite appliquer une promotion afin de faire croire au client qu’il est en train de faire une bonne affaire ? La veste que j’ai achetée lors de ma première commande, coutait 122€, réduit à 22€ ! C’est quand même énorme. Cependant, cela ne fait pas non plus plusieurs mois que je visite leur site. Cela fait environ un mois, lors de ma première visite jusqu’à aujourd’hui, des réductions sont présentes. Pour ne pas être mauvaise langue. je continuerai à vérifier les prix, pour voir si au fur et à mesure des mois, le site affiche toujours autant de promotions.

Avez-vous déjà commandé chez Boohoo ? Qu’en avez-vous pensé ? Je suis curieuse de connaître vos retours sur cette marque.

XOXO
signature

Abonnez-vous pour ne rien rater

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail pour recevoir des nouvelles et des mises à jour!

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun commentaire pour l'instant.

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour de contenu exclusives, des conseils sur la mode et la beauté!

précédent
10 boots à adopter durant l’hiver
Feedback marque Boohoo

Oups ! Un clic gauche suffit